PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANDORA

SERVEUR FUN WORLD OF WARCRAFT v2.1.X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluehades

Bluehades


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Help Empty
MessageSujet: Help   Help Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Bonjour .

Donc voila en rentrant mon petit frere de 11 ans ma dit qu'il avait été insolent envers un MJ .
Il joue aussi sur le serveur sous le nom " Guigz " ( nom de son personnage et aussi même nom de compte )

Moi même je suis MJ et donc la personne qui a banni mon petit frere a banni mon IP donc je ne peu même plus me conecter sur mon compte MJ.

J'aimerais avoir un dèban pour pouvoir continue a play sur le Serveur.
Dailleur je tien a préciser que je moccuperais moi même de mon frère et de son compte, je demande aussi a Venom de délète son compte nommée : " Guigz "[b]

A bientot je léspère ...

Bon jeu a toutes et a tous , cordiallement <MJ>Bluehades
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Webmaster



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

<MJ> Melodie : Pour commencé ton petit frére on en veux plus sur le serveur pour la simple raison que niveau Âge mentale ça ne cole pas. Pour toi c'est la meme chose la remarque sur la présence des MJ j'ai pas aimé, manque de tacte total pour parlé au gens et je ne veux pas ça dans mon équipe de MJ.

Donc pour récapitulé le tout tu ne fait en effet plus partie de l'equipe des MJ, pour le BAN ip on va en reparlé avec Venom, pour le moment ça reste en suspend.

Bonne soirée à toi bluehades Rolling Eyes

Coordinalment MJ Melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Bluehades

Bluehades


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:57

Je ne veu pas être méchant même si sa se sent dans mes mots, mais je te ferait remarquer que c'est Venom qui ma mis MJ il ma dit que jetai un joueur très actif , tu est surment visé quand j'ai dit " changer " car toi même tu doit savoir que en 1 jour de MJ j'en est surment fait le double que toi en 1 semaine .

Je suis le joueur le plus souvent conecter j'aide tous les joueurs qui mon demander de les aider c'est a dire 7 ou 8, une aide de toutes sortes et tu vien me dire que tu ne veu pas de moi dans "TON" équipe qui au final est celle de Venom car c'est lui le createur et il n'a pas demander ton avis car lui a senti que jetai un gros avantage pour le serveur , deplus j'ai du ramener 4-5 players depuis mon arriver donc je ne voit pas pourquoi on se passerais de moi .

Enfin bref je continuerais a prendre des nouvelle du serveur voir si je peu continué a joué .

bon jeu a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Webmaster



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21

<MJ> Melodie : laisse moi rire mon petit... Je suis égalment ADMIN du serveur donc non je ne te veux pas dans mon équipe de MJ, Je me charge de gerer l'équpe des MJ avec la participation de Venom qui a fait une bétise en te recrutant, car en effet nous somme 2 à prendre les décisions qui nous semble le plus juste pour le serveur.

P.S Venom part pendent 1 semaine ou 2 en Italie donc je suis pour le moment le seul à prendre les décisions scratch .

Deuxieme gros point important tu en a fait plus que moi sur le serveur ? Smile laisse moi rire... Tu joue sur une DataBase que j'ai mit au point ! Des Pnj que j'ai mit au point ! Un site et un forum que j'ai mit au point ! Donc change de sujet mon garçon, on te veux pas dans notre équipe de MJ et si ça continue on va finir par ne plus te vouloir sur notre serveur.

Coordinalment MJ Melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Bugs / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser