PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANDORA

SERVEUR FUN WORLD OF WARCRAFT v2.1.X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magnoge , le weakos =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnoge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Magnoge , le weakos =) Empty
MessageSujet: Magnoge , le weakos =)   Magnoge , le weakos =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:05

Bonjour a tous et a toutes je me presente a vous
Nick :maxence
Age :15
Emploi :lycéen
Localisation :poitou-charentes

Disponibilités, Played :je joue asser souvent en ce moment mais je vais jouer un peu apres donc peu etre 1 a 2 heure chaque jour ptet plus le week end
Configuration :
Pourquoi postulez vous chez nous ?Car quelquun ma dit que vous etiez 1 serveur ou le lvl up et le drop sont rapides donc si non dsl du derangement
Joueur(s) soutenant votre candidature :aucun

Expérience MMORPG :sa fait un ptit moment que je jou a wow et avant j ai connu des classic comme dofus,priston tale (anglais) etc..

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? les graphisme? et sinon les loots =) et jouer avec quelque personnes qui ne sont pas désagréable et que l'ont sois pas tros nombreux sinon tros long le chargement etc..

Quelquechose à ajouter ? Si ma presentation est correct je n'ai pas besoin de 80 niveau j ai envie de les monter seul comme avoir de l equipement j ai envie de l avoir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Webmaster



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Magnoge , le weakos =) Empty
MessageSujet: Re: Magnoge , le weakos =)   Magnoge , le weakos =) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:12

<MJ> Melodie :

Bonsoir,

Tout dabord bienvenue sur le serveur, merci de la confiance que vous nous accordez vos cadeaux de bienvenue vous seront remit comme prévus Smile Wishpé moi in game pour les recevoir.

Coordinalment MJ Melodie
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Webmaster



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Magnoge , le weakos =) Empty
MessageSujet: Re: Magnoge , le weakos =)   Magnoge , le weakos =) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

<MJ> Melodie : Un cadeau de pardon vous sera attribué pour la géne occasioné du à la fermeture du serveur pendent 2 semaine. /w moi IN GAME avec votre code reçus dans votre messagerie.

Coordinalment MJ Melodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnoge , le weakos =) Empty
MessageSujet: Re: Magnoge , le weakos =)   Magnoge , le weakos =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnoge , le weakos =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser